Une perte de cheveux qui vous empêche de profiter de votre vie à 100 % ? Ce n'est plus un détail mais un problème qui peut affecter l'image que vous renvoie votre miroir. Retrouver une ligne frontale, une meilleure densité c'est retrouver une bonne dose de confiance en soi. Depuis plus de 10 ans la Micropigmentation répond de manière douce à vos problèmes de calvitie.
pigmentation
Micro
capillaire
Effet rasé pour une calvitie avancée

Effet densité pour une chevelure clairsemée

Deux options suivant l'importance de votre chute
La technique consiste à introduire dans le derme intermédiaire des milliers de microparticules de pigments (bio-résorbables) à l'aide d'un dermographe et d'aiguilles ultra-fines. Ces microparticules de pigments vont rester en suspension dans le derme et créer en transparence de la peau de minuscules points imitant à la perfection les follicules pileux fraîchement rasés.
Pour créer cet effet de trompe l'œil bluffant, l'aiguille doit être introduite à une profondeur de 1 mm maximum. La technique demande du savoir-faire pour que le résultat soit naturel et indétectable.
Il est nécessaire d'effectuer plusieurs sessions (3-4) pour obtenir un résultat optimal, fait pour durer dans le temps (2 à 4 ans).

cicatrisé
ultra naturel

La micropgimentation se dépose en plusieurs couches successives de points, la cicatrisation d'une couche après l'autre permet aux pigments de ne pas faire d'amas et de garder de l'espace entre eux. Pour cela il est nécessaire de respecter le temps de cicatrisation de chaque session. (7 à 10 jours). Un phénomène naturel de rejet intervient mais au fil des séances, votre cuir chevelu acceptera de mieux en mieux le pigment. L'âge, le type de peau, le système immunitaire et les soins post traitements sont des facteurs qui entrent en jeu dans la bonne tenue de votre micropigmentation.
Cicatrisé 2 ans
about the technique